lundi 1 janvier 2018

NOTRE TRÈS SAINTE MÈRE PARTAGE AVEC NOUS
PAR LE BIAIS DE LUZ DE MARIA
UNE NOUVELLE RÉVÉLATION QUI NOUS PERMET DE COMPRENDRE
LE GRAND MYSTÈRE DE LA NATIVITÉ
DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST



PARTAGE DE NOTRE TRÈS SAINTE MAMAN MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE


Le 24 décembre 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Ma fille bien-aimée, que Mon Fils soit né dans des conditions si humbles n'était pas une coïncidence, mais arrangée ainsi par le Père Éternel pour que, dès le premier instant, l'Humanité comprenne cela afin d’entrer dans la vie spirituelle et d’accepter les Enseignements de Mon Fils pour vous délier de tout ce qui vous maintient lié à de fausses croyances personnelles, à l'« ego » qui reste fort dans l'homme, à la bêtise humaine, et à humblement vous regarder et reconnaître ce qui est et comment c’est, ce qui doit être laissé et ce que vous doit pris pour être uni à Mon Fils.

Je vous demande que chaque jour soit comme celui-ci et pour lequel l'homme de Dieu reconnaît que l'Amour doit prévaloir dans la vie, et rappelez-vous que sans amour nous ne sommes rien ( 1 Corinthiens 13 ).

Nous n’avons pas voyagé seuls mais en compagnie des protecteurs que Dieu le Père a envoyés pour nous accompagner en chemin et, avant d'entrer dans l'étable, les Anges étaient déjà là, joyeux, attendant notre entrée. L’ÉTABLE, CET ENDROIT HUMBLE, ÉTAIT LE GRAND PALAIS OÙ LE FILS DE DIEU DEVAIT NAÎTRE.

Les Anges de Dieu le Père devinrent visibles à nos yeux et Joseph, étonné d'une telle grandeur, comprenait que, plus qu'un palais, nous étions dans le plus bel endroit qui puisse exister sur Terre. Nous nous sommes dépêchés de nettoyer l'endroit et les Anges de Dieu ont aidé Mon époux Joseph, et l'endroit a été arrangé avec une propreté impeccable pour la naissance de Mon Fils, qui M'avait été annoncée auparavant. Les Anges ont parfumé un si grand palais avec des arômes célestes. On m'avait parlé de la naissance et, absorbée dans Mon Sein, où l'Amour divin viendrait à l'Humanité, J’ai pénétré dans un Mystère aussi insondable.

Le froid de la nuit a fait que Mon époux Joseph a allumé le feu à la hâte et Je lui ai demandé de se reposer ; et Joseph, entrant dans un rêve qui était une extase, a vu ce qui se passait avec la naissance Divine.

J'ai été élevée au-dessus de la Création et comblée des plus grandes merveilles qui ont rempli Mon Coeur, Mon Esprit, Ma Pensée, Ma Raison, Mon Âme et Mon Esprit pour accueillir les « Mystères Sacrés » qui ne M'avaient jamais été révélés auparavant. J'ai été emportée dans une Extase Divine profonde jusqu'à ce que j'aie vu le Visage de Dieu et que Je sois remplie de Science Divine, de Prudence, d'Espérance Divine, d'Amour Divin et de Compréhension ...

Prosternée devant le Père Éternel, J'ai reçu Sa grande bénédiction et la Très Haute Majesté a pris Mes Mains et j'ai reçu toutes les instructions pour l'éducation de Celui qui allait devenir le Sauveur de l'Humanité. Mon visage irradiait la Lumière Divine que le Père reflétait en Moi ; consciente de ce qui se passait, en pleine possession de Mes Sens, Je me suis vue transformée devant une telle Présence Insondable.

Des instants plus tard, j'ai senti Mon Enfant bouger avec force dans Mon Sein, déjà prêt à naître, et captivée par l'Esprit Divin, j'ai vu que Dieu faisait que l'Homme était libéré de ce cloître sans aucune douleur. L'Amour de Mes entrailles était uni à l'Esprit Divin et, dans le don de soi total, n'offrant aucune résistance à la Volonté Divine, avec une volonté absolue et étant comme le cristal à la lumière, le « Fils Unique du Père » était né, par l'Œuvre et la Grâce du Saint-Esprit ( Matthieu 1,18c ), préservant Mon État Virginal ; tout était un Miracle d'Amour.

J'ai vu Saint Michel et Saint Raphaël, et ils adoraient Mon Enfant, transfiguré, plus beau et plus brillant que le soleil. Sa peau, totalement purifiée, irradiait une telle pureté que la Lumière de Son Corps Divin sortait de l'endroit. Les mains de Saint Michel et de Saint Gabriel ont aidé à mettre au monde Mon Enfant et, à ce moment, un Colloque Divin s'est passé entre les deux : MON FILS ET MOI ÉTAIENT FUSIONNÉS, ET, LUI, EN TANT QUE VRAI AMOUR, ET MOI EN TANT QUE SA MÈRE, LUI AI DIT : MON BIEN AIMÉ POUR MOI ET MOI POUR MON BIEN AIMÉ ... ( voir Cantique de Salomon 2,16 ).

NOUS SOMMES ENTRÉS DANS UN COLLOQUE INTIME
ET, AVEC TOUTE MA TENDRESSE MATERNELLE,
VOYANT CES YEUX BÉNIS,
JE L'AI AIMÉ DANS LA VOLONTÉ DIVINE
DE LA MANGEOIRE À LA CROIX.

En sortant de cet état, J'ai appelé Joseph et, regardant l'Enfant, il a versé des larmes qui coulaient sur ses joues ; Celui qu'il avait tant attendu était là, Je Le lui ai remis dans ses bras et, dans le respect le plus total, il L'a aimé avec un amour éternel.

LES HUMBLES SONT VENUS ADORER MON FILS
PARCE QUE LE ROYAUME EST CELUI DES HUMBLES.


Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire