jeudi 1 février 2018

La Troisième Guerre Mondiale n’est pas une utopie


MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 20 janvier 2018


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous bénis.

MA VEILLE CONSTANTE POUR VOUS ME CONDUIT À INTERCÉDER
AVEC UNE GRANDE FORCE POUR QUE VOUS NE VOUS PERDIEZ PAS.

L’humanité en appelle constamment à « ses droits » face à un faux concept de la liberté.

Cette génération se retrouve engloutie dans l’indifférence, dans le libertinage moral, dans le manque de foi, dans l’incongruité des concepts et des normes, dans le défi spirituel, dans l’accueil d’idéologies néfastes, dans la cataplexie mentale, dans la perte des valeurs et dans l’abnégation de Dieu. Celles-ci sont certaines des mentions du mépris humain pour la Volonté Divine, de ce que l’homme édifie sous tous les aspects pour son transit sur la Terre, de ses relations avec ses frères et la Création qui l’entoure.

Enfants, l’homme erre sur la Terre à la recherche de quelque chose de plus qui puisse satisfaire son insatiable appétit, et non pas son appétit du bien mais pour l'inconnu, mais pour ce qui le conduit à rompre avec la Loi de Dieu et des hommes, de ce qui lui confère domination sur les autres autres et la suprématie mondiale. Dans ce processus, l’Humanité décline à cause du simple désir d’être plus que ses frères et soeurs et plonge dans l’orgueil personnel qui se transfère dans l’environnement dans lequel elle se meut, en portant en elle-même la pensée constante d’être indépendante et de soumettre les autres.

Certains de Mes enfants ne croient pas que Mon Fils et Moi continuions à vous alerter et à vous expliquer la manière avec laquelle œuvrent et agissent les fidèles enfants de Dieu…

DANS LE CONSTANT APPEL À LA CONVERSION DU PEUPLE DE MON FILS,
J’ENVOIE CETTE PAROLE POUR QU’ELLE SOIT UNE INCITATION
FACE À LAQUELLE CHACUN PEUT LIBREMENT DÉCIDER
S’IL L’ACCUEILLE POUR CHEMINER VERS LA CONVERSION,
LA REPOUSSE EN PRENANT D’AUTRES MESURES,
OU S’ABSTRAIT DANS LE MONDAIN POUR S’ENGAGER
DANS LES MAUVAIS CHEMINS DE LA PERDITION.

Mon devoir, en tant que Mère, est de continuer sans repos Mes Appels. Mon Cœur brûle ardemment d’Amour pour chacun d’entre vous, enfants, pour chacun d’entre vous. Est venu l’instant dans lequel la pensée et l’objectif de Mes enfants en sont venus à se centrer dans ce qui a été longtemps le plan de satan : vous éloigner du Divin pour pénétrer la manière d’œuvrer et d’agir de l’homme, prendre possession de ce qui est Divin pour tromper l’homme et prendre l’homme dans ses griffes.

Combien ont été Mes Appes ! Et combien de douleur l’Humanité a soufferte à cause des mauvaises oeuvres et agissements de l’homme, qui a regardé avec indifférence la vie et la souffrance de créatures innocentes !

En cet instant, face à la constante contamination de la Terre, l’organisme de l’homme s’est affaibli en étant plus résistant aux médicaments, et les maladies surgissent avec force.

MES ENFANTS, LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE N’EST PAS UNE UTOPIE, ET JE NE VOUS PAS PARLE PAS DE CELA POUR VOUS FAIRE PEUR, MAIS POUR QUE VOUS RESTIEZ VIGILANT ET GARDIEZ MES PAROLES, CAR APRÈS AVOIR LUTTÉ POUR LE LEADERSHIP MONDIAL, CETTE GUERRE EN VIENDRA, À SON POINT CULMINANT, À ÊTRE UNE GUERRE POUR LA POSSESSION DE L’EAU. La contamination à laquelle vous avez soumis ce précieux liquide, indispensable à la vie, fera que plusieurs pays finiront par lutter pour posséder l’eau. Ce liquide que vous méprisez, que vous laissez se perdre comme si de rien n’était, ce liquide, enfant, en viendra à être l’ultime motif de la Troisième Guerre Mondiale.

LA FOLIE DE CETTE GÉNÉRATION EST L’ORGUEIL ET LE DÉSIR DU POUVOIR (I Jn 2, 16b ; II Tim 3, 1-5). Celui qui possède le bien-être en désire plus, encore et encore. Celui qui a acquiert un bien matériel désire posséder le meilleur et le plus grand bien matériel pour être admiré… ET DANS LA RELATION AVEC DIEU, VOUS NE VOUS PROPOSEZ PAS DE GRANDIR ET DE VOUS MAINTENIR PLUS PROCHE DE LUI, mais vous désirez avoir des places d’honneur dans les groupes des paroisses, ou être de ceux qui se distinguent à l’Autel et être admirés par les frères.

Je vois que certains de Mes enfants participent à ce que les yeux de leurs frères et de leurs soeurs regardent, mais il n’y a pas de correspondance entre leur agissement spirituel et ce qui est vécu au quotidien. Mon Fils désire que vous ne vous mainteniez pas à un endroit pour être admirés. Il désire qu’en chacun de vous brille et se donne « ad extra » l’ardent désir de participer à tout ce qui correspond à une conduite correcte et à la croissance spirituelle de vos frères et soeurs.

NE SOYEZ PAS DES PIERRES D’ACHOPPEMENT POUR VOS FRÈRES,
NE SOYEZ PAS PORTEURS DE JALOUSIE SPIRITUELLE,
NE CRÉEZ PAS LE BÂTON
AVEC LEQUEL VOUS SEREZ MESURÉS PLUS TARD (cf. Mt 7,2b),
N’ÉCRASEZ PAS CELUI QUI SERT DIEU AVEC UN ESPRIT GÉNÉREUX

(cf. Sal 50, 12b).
ET GARDEZ À L’ESPRIT QUE MON FILS
DONNE AUX HUMBLES ET AUX CŒURS PURS (Mt 5,3-4)
SA VOLONTÉ POUR QU’ILS LA FASSENT CONNAÎTRE AU RESTE SAINT.

Je vois comment les églises brûlent au feu dans une rébellion qui commence contre le Peuple de Mon Fils et Son Institution. Mes enfants n’arrêtent pas pour penser avec leur cœur. Ils ne pensent pas qu’ils forgent leur propre destruction spirituelle : une église peut être reconstruite, un acte contre Dieu est un grand péché et Je vous prie que vous vous repentissiez avant que la nuit ne vienne.

En cet instant, ils sont si nombreux ceux qui publient des communiqués sur l’AVERTISSEMENT et Je les entend donner de fausses interprétations sur ce qu’est en réalité l’AVERTISSEMENT. Ce grand acte de Miséricorde pour l’Humanité est à la fois personnel et pour toute l’Humanité. Personnel dû au fait que chacun se verra soi-même tel qu’il est et pour l’Humanité parce que tous verront comme deux corps célestes, se heurtant un tant soit peu à une très grande distance de la Terre, et provoquant une grande lumière et du feu qui tombera dans certains endroits de la Terre, quelques instants avant l’AVERTISSEMENT. MES ENFANTS, L’AVERTISSEMENT N’EST PAS UNE GARANTIE DE CONVERSION POUR TOUTE L’HUMANITÉ, AU CONTRAIRE, CEUX QUI SE REBELLENT, EN SE VOYANT FACE À TANT D’OFFENSES COMMISES, SERONT PLUS IMPITOYABLES CONTRE LE PEUPLE DE MON FILS.

Peuple bien-aimé de Mon Fils :

Le terrorisme augmente, il se prépare pour réussir ses actes indus. Priez pour l’Italie, l’Espagne et le Portugal.

La terre tremble davantage, les lignes de fracture qui existent dans les profondeurs de la terre s’agitent en chaîne et Mes Enfants souffrent à cause des tremblements de terre qui augmentent en intensité.

Le Communisme guette, déguisé en bien, prenant du pouvoir en ces instants.

La mer s’agite et pénètre la terre, en laissant à découvert le mal que la contamination a provoqué. Il y aura des phénomènes qui conduiront, par moments, la navigation aérienne et maritime à s’arrêter.

ENFANTS BIEN-AIMÉS, N’ALIMENTEZ PAS LA DURETÉ DU CŒUR,
(SAL. 95,8-9 ; HEB. 3,7-9)
VENEZ À DIEU AVEC UN CŒUR DE CHAIR, (EZ. 11,18)
EN LAISSANT L’ORGUEIL ET LES JUGEMENTS
QUE VOUS FAITES AVEC TANT DE BANALITÉ.

Je vous appelle à Me regarder, à marcher avec Moi pour que Je vous guide vers Mon Fils, ayant à l’esprit que la vie des Miens est une vie Christocentrique (Cf. Phil. 1,21).

RESPECTEZ LES COMMANDEMENTS
ET SOYEZ PORTEURS DES BÉATITUDES.
AINSI VOUS DÉMULTIPLIEREZ LES BIENS CÉLESTES.

Je vous aime, Je vous bénis.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.





SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire